català español english français
nous contacter | +34 93 539 79 92 | +34 692 14 20 00 | skype skype us
RÉSERVEZ VOTRE APPARTEMENT
Arrivée:
Départ:
Adultes:
Enfants:
 

Wineries for Climate Protection 2011 - louer d'appartements à Barcelone

Wineries for Climate Protection 2011 logement - appartements et studios à Barcelona

Wineries for Climate Protection 2011
Wineries for Climate Protection 2011

Du 10/06/2011 au 10/06/2011
Lieu: Fira de Barcelona - Montjuic
Website: http://www.wineriesforclimateprotection.com/

Caves for Climate Protection pose la question 'Que peut on faire pour contrer caves du réchauffement climatique'?

Le réchauffement climatique est l'une des menaces greates et défis de la planète de ce siècle et si les hausses de température continue de l'environnement et de ses nombreux écosystèmes diversifiés seront soit détruits, soit négativement affectée.

Afin d'inverser la tendance et à introduire une nouvelle culture de faibles émissions de carbone nécessite une réponse au niveau local ainsi que d'une réponse générale.

Le secteur de la fabrication du vin est extrêmement vulnérable à l'influence du réchauffement climatique, selon entièrement sur le climat et la sutainability des écosystèmes. Les vignes sont très sensibles aux fluctuations de température et le réchauffement climatique pourrait affecter considérablement la qualité des vins, surtout en Espagne où le contrôle des niveaux de sucre dans le raisin causés par la chaleur extrême est déjà un problème.

Caves espagnoles tentent de relever ces défis et à comprendre ce qu'ils peuvent faire pour jouer leur rôle dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Ainsi, Vineries la protection du climat est venu à propos comme un moyen de sensibiliser et de fournir des outils et des idées pour aider à résister à la Mars caves du réchauffement climatique et les dégâts qu'elle provoque.

Cet événement réunit à Barcelone viticole entreprises de partout dans le monde pour échanger des idées et des meilleures pratiques établies dans les caves à réduire leurs émissions de CO2 et l'empreinte carbone. Les participants sont à inclure Fetzer Vineyards et Mondavi en Californie, Concha y Toro au Chili, Moët et Chandon de France, et Codorniu, Freixenet, Vega Sicilia, Chivite et Miguel Torres d'Espagne.

Recherchez votre location d'appartement à Barcelone pour Wineries for Climate Protection 2011

Nous vous proposons un large éventail de locations d'appartements pour Wineries for Climate Protection 2011. Nos appartements de Barcelone sont totalement équipés avec toutes les comodités dont vous avez besoin et se trouvent dans les meilleurs quartiers de la capitale catalane.

Cherchez un location appartement à Barcelone