català español english français
nous contacter | +34 93 539 79 92 | +34 692 14 20 00 | skype skype us
RÉSERVEZ VOTRE APPARTEMENT
Arrivée:
Départ:
Adultes:
Enfants:
 

The Brandery 2012 - louer d'appartements à Barcelone

The Brandery 2012 logement - appartements et studios à Barcelona

The Brandery 2012
The Brandery 2012

Du 27/01/2012 au 29/01/2012
Lieu: Fira de Barcelona - Montjuic
Website: http://www.thebrandery.com

Venez et soyez inspirés! Le 2012 apporte à Brandery rues de Barcelone les dernières tendances de la mode, les tendances, la musique et le design du 27 au 29 Janvier 2012 au Parc des Expositions de Montjuïc.

Le Brandery offre un espace dédié aux échanges professionnels et un autre pour le grand public, les passionnés de mode ici peuvent obtenir un regard de près à la fraîcheur des marques, les défilés de vue, écouter de la musique, voir des expositions de visite et bien plus encore.

DOMAINES

Cette année, le Brandery est divisé en 4 zones: Trade Show, Brandtown, Défilé de mode et de la Ville.

Salon - le cœur du Brandery où les marques sont réparties en trois sections: Mode, dédié à la signature des designers, Denim, et Sports et la rue.

Brandtown - une initiative visant à connecter les marques avec leur marché cible. Brandtown sera l'hôte d'une certaine défilés, expositions, concours, point de rencontre blogueur et «La blanchisserie», un laboratoire d'innovation.

Fashion Show - le Catwalk Brandery, assister à toutes les marques sont libres de présenter leurs collections.

La Ville-ce qui inclut toutes les activités périphériques à la Brandery tenue à Barcelone la ville, telles que des concours vitrine, fêtes, expositions et autres événements tels liées à l'émission.

Recherchez votre location d'appartement à Barcelone pour The Brandery 2012

Nous vous proposons un large éventail de locations d'appartements pour The Brandery 2012. Nos appartements de Barcelone sont totalement équipés avec toutes les comodités dont vous avez besoin et se trouvent dans les meilleurs quartiers de la capitale catalane.

Cherchez un location appartement à Barcelone